Est-ce que vous passez de bonnes nuits ou c’est plutôt compliqué pour vous ?

Si je vous demande ça c’est parce qu’en Human Design, selon votre type, vous n’avez pas la même façon de vous ressourcer en dormant.

Et oui, il faut savoir qu’en fonction de notre type, la manière dont nous gérons notre sommeil va être plus ou moins réparatrice.

Je vous explique ça tout de suite en fonction de votre type !

Le Generator

Grâce à son centre sacral défini, il fonctionne comme un moteur.

Il doit donc attendre d’avoir vidé toute son énergie avant d’aller se coucher.

Il peut s’occuper jusqu’à ce qu’il soit épuisé et satisfait, c’est ainsi que son sommeil sera réparateur et qu’il pourra recharger ses batteries pour le lendemain.

Le Manifesting Generator

Contrairement au Generator, il peur aller se coucher avant d’être épuisé.

Ainsi, il peut s’occuper dans son lit à lire ou à faire d’autres choses afin de vider son énergie.

C’est en s’endormant satisfait de sa journée que son sommeil sera bénéfique.

Le Manifestor

Comme son centre sacral n’est pas défini, il vaut mieux qu’il se couche avant d’être épuisé, c’est ainsi qu’il déchargera ses centres blancs des énergies des autres.

L’idée étant qu’il se couche avant de dormir pour se retrouver dans sa propre énergie afin que son sommeil soit réparateur.

Le Projector et le Reflector

Tout comme le Manifestor, ils n’ont pas le sacral défini, ils devraient donc se coucher avant d’être épuisés afin de vider leurs centres blancs de l’énergie absorbée des autres pour que leur sommeil soit bénéfique.

De plus, s’ils dorment avec un Generator ou un Manifesting Generator (qui représentent près de 70% de la population), il se peut que leur sommeil soit impacté par l’énergie de ces derniers. Ils devraient donc essayer de dormir seuls ou de s’endormir avant.

Pour conclure sur la gestion du sommeil avec le design humain

Voilà pour ces conseils !

J’espère qu’ils vous permettront de mieux comprendre pourquoi votre sommeil n’est pas toujours au top et que vous allez passer maintenant des supers nuits 😴

Le design humain est un formidable outil de connaissance de soi.
Outre le fait qu’on puisse apprendre à mieux gérer notre sommeil, il nous enseigne également à mieux nous nourrir ou choisir l’environnement le plus correct pour nous.

D’ailleurs, si vous souhaitez en savoir plus sur votre Human Design afin de mieux vous comprendre et de comprendre votre entourage, je propose des lectures individuelles de votre charte, ce sera avec grand plaisir que je ferai la vôtre !


Les articles similaires :